Doors open in Toronto

Publié le par Good Morning Canada

Ce week-end était organisé "Doors open Toronto", les portes ouvertes de nombreux lieux habituellement fermés au public dans la ville. J'en ai donc profité pour aller faire ma curieuse et j'ai notamment visité les studios de la chaîne de télévision CityTV qui a une antenne locale à Toronto.

 

Ils sont installés à deux pas de Dundas Square et les bureaux ont d'ailleurs une super vue sur cette place :

DSCF7474.JPG

 

J'ai pu assister en live à l'enregistrement du bulletin météo... et même passer ensuite moi-même à l'écran pour faire comme si j'étais la présentatrice !! Hors diffusion bien-sûr ^^ 

DSCF7483.JPG

 

Je me suis balladée entre les différents plateaux de tournages et studios de contrôle :

DSCF7477.JPGDSCF7488.JPG

 

DSCF7487.JPG DSCF7490.JPG

 

On pouvait rencontrer des gens qui travaillent ici et j'ai pu leur poser quelques questions, c'était super intéressant :)

Publié dans Too see in TO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Canon ma sister en présentatrice météo !!!<br />
Répondre