ENFIN !

Publié le par Good Morning Canada

Est-ce que quelqu'un avait commandé une bonne nouvelle ???

 

Sans doute car la voici toute chaude sortant du four... ça y est j'ai reçu ma lettre de l'ambassade confirmant mon obtention de permis de travail canadien !!!

 

C'est une excellente nouvelle que j'attends depuis plusieurs semaines. Cela va me permettre de régulariser ma situation ici : ouvrir un compte en banque, éventuellement rechercher un petit job en plus, voyager facilement au Canada et aux Etats Unis sans avoir de problèmes aux frontières... Bref c'est génial ! Un grand merci à ceux et celles qui m'ont aidé pour constituer mon dossier et le faire parvenir à l'ambassade française :)

DSCF6390.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci a toi ma chérie j atant la réponse venant de toi stp merci d'avance
Répondre
F
Slt je suis François pecke je vie au Cameroun et je suis camerounais je répond au +237 690 52 98 18 ou +237 670 81 39 70 merci de votre bonnes compréhension et a bientôt
Répondre