Ready ?

Publié le par Good Morning Canada

Je ne sais pas comment le temps a pu passer si vite mais nous voila déja à J- 4 du départ...

Des questions dans tous les sens, bagages, papiers, voyage, décallage horaire... 

 

Plusieurs problématiques cruciales en particulier là tout de suite au moment où je remplis ma valise : Dois-je emmener mon Marc Jacobs ? Où pourrais-je trouver un adaptateur de prises ? Je prends lesquelles de baskets, Converse, Feyue, ou Veja ? Comment vais-je faire pour savoir combien pèsent mes bagages ?... et j'en passe.

 

2011-09-29-08.38.31.jpg

 

 

A part ça j'attend toujours mes confirmations d'horaires de vol.

Et j'ai déja un programme chargé pour ma première semaine au Canada, mais ça je vous en parlerai un peu plus tard... ;)

 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mais Nooooon MJ c'est pas un basic du tout il est vert bouteille en pur cuir qui pèse une tonne... je peux prendre deux paires de sketba à la place de lui jsui sûre ^^<br /> <br /> <br /> Bon je vais voir je boucle tout ça today.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors... Le marc jacob tu le prend, un basic c'est forcément indispensable ! L'adaptateur tu l'acheteras à l'aéroport, t'auras du temps à tuer avant d'embarquer ! Les baskets... prend les<br /> plus chaudes mais elles sont toutes en toiles alors les doigts congelés c'est pour ta pomme...j'opterais donc pour les plus confortables! Pour le poid des bagages j'ai rien de mieux que le bon<br /> vieux pèse personne ! sinon c'est la surprise à l'enregistrement ;-) Voila ! I wanna make U happyyyy !<br /> <br /> <br /> D bisous ma sister et à demain pur la session parisienne avant le grand saut xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre