Chez moi !

Publié le par Good Morning Canada

Après cette première semaine riche en voyages a travers le pays, il est temps de poser les valises et m'installer enfin dans mon nouveau chez-moi.

Au fait c'est où chez toi, me direz-vous ? Allez je récapitule (pour les deux du fond).

Pays : Canada (là j'espère que je ne vous apprend rien, quand-même !)

Province : Ontario

Ville : Toronto

Quartier : Est (Greektown)

J'habite avec une famille française expatriée à Toronto, où je m'occupe de leur petite fille de 9 mois en tant que nounou à domicile (fille au pair).

 

Ce qui est génial, c'est que j'habite avec eux mais pas tout à fait puisque j'ai mon propre petit studio indépendant ! Il s'agit d'un basement, une pièce d'environ 35m2 aménagée, en sous-sol de la maison et autonome grâce à une porte d'entrée indépendante donnant sur le jardin. Il est équipé d'une pièce principale avec un canapé-lit, une cuisine et une salle de bain. Un vrai petit appartement ! C'est même beaucoup plus grand que mon studio bordelais de l'année dernière ^^

Comme ça, si vous venez me voir (pas tous en même temps !!) je peux aisément vous héberger :)

 

DSCF5316.JPG

 

DSCF5317.JPG

 

DSCF5310.JPG  DSCF5315.JPG

 

Et voici l'entrée donnant sur le jardin :

 

DSCF5318.JPG DSCF5320.JPG

 

J'espère que ce petit aperçu vous plait :)

Moi j'en suis très contente pour le moment ! On en reparlera peut-être d'ici quelques semaines quand j'aurai 50 cm de neige devant ma porte et que je me serai cassé la figure 20 fois en descendant les escaliers verglacés... ^^

 

Publié dans First days

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un seul mot : trop beau !!!!!! Mais je suis jalouse même c'est plus grand que mon appart ;-) En effet le frigo est énorme, à la american style !<br /> <br /> <br /> C'est cool en tous cas de pouvoir voir ton chez toi ma Gélou, j'ai trop hâte de venir te voir !<br /> <br /> <br /> D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec de l'huile coude et une bonne pelle a neige, ton SUPER petit "chez toi" sera accessible. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre