European Union Film Festival

Publié le par Good Morning Canada

Ce soir, je suis allée au Royal Theatre (le cinéma où avait eu lieu le Reel Asian Festival où j'étais volontaire) voir un film danois : "Love & Rage". Dans le cadre du European Union Film Festival, du 17 au 30 novmebre, on peut voir là bas gratuitement plein de films produits dans différents pays d'Europe.

EUFFlogo.jpg

 

Celui que j'ai vu ce soir était vraiment bien : bons acteurs, super bande originale, belle histoire... Je ne sais pas si tous les films ont été aussi bien choisis pour ce festival mais en tout cas, coup de coeur pour ce film  signé Morten Giese.

love-rage.jpg

 

Le film qui fera la clôture du festival mercredi prochain est "My piece of the pie"... "Ma part du gâteau", film français de Cédric Klapisch :) 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article