Reel Asian

Publié le par Good Morning Canada

Ces trois derniers jours, j'a été pas mal occupée par un festival de film asiatique qui a eu lieu à Toronto : le Reel Asian International Film Festival. J'ai pu participer au festival en tant que volontaire, c'était hyper sympa !

Les films étaient projetés au Royal Theatre, un petit cinéma situé sur College Street, en plein coeur du quartier Little Italy.

 

DSCF5734.JPG

 

J'ai rencontré plein de gens qui travaillaient sur le festival et j'ai découvert pas mal de films asiatiques. La plupart du temps je faisais le box office, la vente des tickets pour les différentes projections.

Une bonne occasion pour moi de gagner un peu d'expérience dans la film industry, et surtout de pratiquer mon anglais tout le week-end :)  La plupart des volontaires étant eux-mêmes chinois, coréens, japonais ou thai, j'ai pu tester ma compréhension de l'accent asiatique en anglais, je peux vous dire que c'est pas toujours facile à saisir ^^ 

 

DSCF5738
En tout cas, c'est une première bonne expérience de volunteering pour moi et j'espère pouvoir en avoir d'autres ! Ce qui devrait être possible vu qu'il y a appremment des festivals de cinéma presque tout le temps ici :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Juste pour rire c'est au Quebec oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y'a aussi le festival juste pour rire à Toronto ou je me trompe cest au Québec ?<br /> <br /> <br />
Répondre